Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oula sa fait un bail....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trigun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Oula sa fait un bail.... Empty
MessageSujet: Oula sa fait un bail....   Oula sa fait un bail.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:17

Salut vous tous sa fait un bail que l'on ne sait plus vu, comment allez vous je voi que la team bas un peut de l'aille un peut comme le PSG un nourdine Wink je sais pas si vous vous souvenez de moi mon pseudo ete trigun alias trigland ^^ je vous est retrouver car j'ai recommencer a joue a counter ( et oui apres un ans d'abscence) et je voi que sa a beaucoup changer donc si certain d'entre vous joue encore dite le moi. j'ai vu aussi que nono tu fesai du paint ball et ben si sa te dit g monter un club durant cet annee d'abscence ^^ notre site est www.softnpaint.com . Voila voila j'espere revoir certain d'entre vous white par exemple car je n'est pas fini mon entrainement et je croi qu'il va faloir que je re-prenne des petit cour de ratrapage ^^
Revenir en haut Aller en bas
BidOOnE
Membre You Know
BidOOnE


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Oula sa fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Oula sa fait un bail....   Oula sa fait un bail.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

Haha ouai ca fait un certain temps mais bien sur qu'on ne t'a pas oublié !

Bah ouer y'a plus grand monde présent mais moi je joue régulierement.

A bientot l'ami Ttrigun bounce
Revenir en haut Aller en bas
mr white
Responsable You Know
mr white


Nombre de messages : 638
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Oula sa fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Oula sa fait un bail....   Oula sa fait un bail.... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:01

wesh wesh cousin tu fais bien de revenir je viens de retrouver une connection et ma copine s'en va dans 2 semaines

l'entrainement reprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr2la
Trigun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Oula sa fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Oula sa fait un bail....   Oula sa fait un bail.... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

J'attendais que sa mon maitre je m'inclinerai devant tout vos ordres cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShOoTo
Membre You Know
ShOoTo


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Creteil - Paris - Bangkok
Date d'inscription : 22/10/2006

Oula sa fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Oula sa fait un bail....   Oula sa fait un bail.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

Je bande duuuuuuuurrrrrrrr mon Trigland!!!!

Qu'est que tu devient ma bite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oula sa fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Oula sa fait un bail....   Oula sa fait un bail.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oula sa fait un bail....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser