Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Diesel

Aller en bas 
+8
Scrat
Despe
BidOOnE
wakba
ShOoTo
mr white
gn_nono
Diesel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BidOOnE
Membre You Know
BidOOnE


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:39

C'est gentil de venir nour dire bonjour wixx mais tu te sens vraiement obliger de leur en fouttre dans la geule ? . . . . je crois pas

Si c'est juste pour dire ca ca sert a rien ( a mon avis quoique t'as écrit beco a toute la communauté quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
gn_nono
Responsable You Know
gn_nono


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : La où il y de l'alcool des chiennes ou du vent
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:51

J'ai fini Dj moi? a non merde c'était juste un trip ... mais je te comprend tu asbesoin de te faire paraitre, toi fils a papa qui se prend pour un beau gosse avec ca tete de bite et ses 40kg...mais qui finalement ce sent tout petit ... ca doit pas etre facile la vie causette....mais en meme temps un jour tu banderas, tu sauras parler à une fille sans éjaculer dans ton pantalon, et la tu pourra te rendre compte que tout ce qui est bon pour toi , c'est une grosse qui pue la frite a qui tu feras des enfants par obligations et que tu iras trompé au pute après avoir gagner tes 900 €uros par mois en montant des boulons a l'usine. Parce que ton bac S mon pauvre gars: ca vaut rien.... tu te la racontes trop..
Revenir en haut Aller en bas
ShOoTo
Membre You Know
ShOoTo


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Creteil - Paris - Bangkok
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:23

+1 NoNo

Sinan Diony a une epoque jte pensais pas trop debile mais la tu ma l'air d'un espece de trou du cul qui a rien d'autre a faire que venir insulter des cons, certes, mais des cons qui t'on rien demander. Alors va finir ton Nesquick, fait t'es devoirs de maths et passe nous voir quand tu sera moins debile.

Sur ceux adieu.
Revenir en haut Aller en bas
mr white
Responsable You Know
mr white


Nombre de messages : 638
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:11

ShOoTo a écrit:
Alors va finir ton Nesquick, fait t'es devoirs de maths et passe nous voir quand tu sera moins debile.

Pas de mal du Nesquik hein! ATTENTION!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr2la
Invité
Invité




Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:21

Ah nono, nono, nono...tu me fais bien rire,

Rétablissons la vérité, fils à papa je ne crois pas, mes parents gagnent leur vie correctement sans rouler sur l'or. De plus faut pas me prendre au 1er degré, je ne me prends pas pourr un BG, tu dois faire allusion à ma photo msn, mais c'est vrai que comparé à ta petite gueule de paysan normand aigris et grincheux envers le monde actuel (voir trombi), bon a rien à part boire ton ricard tous les jours même heure.Je suis d'accord avec Pi t'es un vrai connard, tu es assez spécial. Moi je ne me sens pas tout petit (pr ce qui est d'exister), je vie ma vie, j'aime rigoler et contrairement à toi j'ai de(vrais) amis. Tu peux dire c'que tu veux sur ma vie mais bon je prefere etre dans ma situation d'étudiant que dans la tienne, un pti grincheux d'1m69 dont la phrase preferé est "hop, hop, pas plus que le bord". Pour les filles t'inquietes pas avec ma gueule comme tu dit j'ai pas trop de pb, je n'ai meme plus besoin de faire le premier pas, et depuis 2 mois j'arrive à ne plus éjaculer les 1ers jours.. Mais pour toi sa doit pas etre facile tous les jours de te lever en ayant mal à la tête, te regarder dans la glace et te dire que tu es seul ou k'avec ta gueule tu ne peux etre que mal accompagné. Enfin, je comprends maintenant pourquoi t'es tt le tps triste, grincheux. Voilà tu parle de "causette'' je vois pas pourquoi c'est toi qui est plutot à plaindre.. Allez sans rancune, depuis le début tu m'a fais comprendre que tu ne m'aimais pas et là jte le fait bien sentir. Enfin certains (?) doivent quand même t'aimer pr ce que tu es. -> Allez je retourne a mes nesquik et si sa te dérange que je vienne faire un tour sur le forum dit le moi et j'en prendrai note study

Les autres je n'ai rien contre vous au contraire mais c'est juste qu'avec nono le courant n'est (pas encore?) jamais passé et je crois que c'est pas pr maintenant qu'il va changer santa

BiSoux
Revenir en haut Aller en bas
Despe

Despe


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : 93 tu peux pas test !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:40

bah dit donc sa aime raconté sa vie quand meme ...


Mais bon j'ai envie de gratifié ton texte d'un gentil et jolie ... OSEF !!! I love you I love you


ps: ta pas eu mal au crane aprés avoir tapé se texte ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:47

Peut etre OSEF pour toi mais fallais bien le dire à nono.
Et tkt pas je l'ai tapé en plusieurs fois, entre 2 bols de chocapic et nesquick.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Responsable You Know



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:38

PS:
pour une comprendre mon message petite expliqations:

La pute = diony
Le bon = Nono.
Le Truand = Big l'arabe.


Bonjour,

Vu que tout le monde raconte sa all life je fais faire de même: affraid

Tout d'abbord je peux me feliciter d'avoir dans mes acquis un BAC S option maths. Donc bon sa veut rien dire la pute, pas la peine de fanfaroner avec des -i² et autres nombres complexe...

Si nous devions comparer la pute et le truand, je dirais que la beauté n'est pas le seul critère de séléction pour les femme, (bon vu que l'on parle de la pute et du truand on va parler de gamine et non de femme !!) Donc n'est pas le seul crit-re de selection pour les gamines.

Ensuite j'aime pas le nesquick.

Ensuite despe je t'attend toujours pour te defoncer le cul...

le bon je t'aime et le truand je t'offre pig pour ce midi.

biz au titi
Revenir en haut Aller en bas
mr white
Responsable You Know
mr white


Nombre de messages : 638
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:11

Citation :
Ensuite j'aime pas le nesquick.
NESQUIK !!!

ET TU L'AIMES PARCEQUE C'EST MOI QUI LE FAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr2la
Despe

Despe


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : 93 tu peux pas test !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

bah scrat fixe le rdv


et comme dirai le celebre penseur Booba: A-A-A chaud on t'fait un deuzieme trou du cul !
Tu es prevenu ma salope tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Responsable You Know



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:50

Despe arrete tu va bander aussi dur que la pute !!!! Et un arabe qui bande sa fait des goss en plus alors steuplait bande pas poufiasse...

sinon despe osef de ton RDV T un arabe, t une tapette, et t une handballeuse donc osef !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShOoTo
Membre You Know
ShOoTo


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Creteil - Paris - Bangkok
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

qu'est ce que t'a contre les arabes sale juifs! tu veux que jfinisse le boulot de tonton Adolphe c'est ca?






ps : jai rien contre les juifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BidOOnE
Membre You Know
BidOOnE


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:33

Enculé va ! No
Revenir en haut Aller en bas
Diesel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:50

Mdr ce que vous mettez sur mon fofo Shocked !!
Tonton Adolphe je te jure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr white
Responsable You Know
mr white


Nombre de messages : 638
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:26

Vous avez edux freres feuj qui vont pas etre content du tout la, on va partir dans la team a bambi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr2la
gn_nono
Responsable You Know
gn_nono


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : La où il y de l'alcool des chiennes ou du vent
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:34

je pense pas que tu m'ai vu sur le trombinoscope ...


sinon dyoni peut etre que certains ne m'aime pas mais qui sont ceux de la team qui t'ont aimé....
allez va faire ta compet' de tuning a roubaix , met ton wallhack et va fraguer chez les abv ..

Je t'ai jaimais aimé et je ne suis pas faux cul .....
saches aussi que tout ce que tu peux dire ne m'atteint pas le moins du monde
et si un jour tu passes par chez moi passe a la maison si tu as autant de couilles que de gueule on devrait pouvoir rigoler petit pd
Revenir en haut Aller en bas
wakba




Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:53

Nous ont t'aime Nono et on emmerde tous ceux qui sont pas d'accord!!!!!!! Twisted Evil


wazaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skwizz.com/aoe_sign/WAKBA@21@3@1@aoe3x@250,250,250@22
ShOoTo
Membre You Know
ShOoTo


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Creteil - Paris - Bangkok
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:05

De toute facon ceux qui s'attaquent a NoNo s'attaquent a la team toute entiere car les You Know sont solidaires Cool


ps : White et Bidon vous etes mes feuj preferés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:49

J'edit ce message.

Bon je sais pas comment c'est partit en couille moi au début je rigolais..
Après la réaction de certains que j'appréciais j'arréte de dire de la merde! C'est complétement débile de s'envoyer des insultes par msg interposés sur un forum, autant réglé çà sur css ! Voilà donc nono tu m'a un peu poussé a dire des trucs et bon je prefere qu'on en arréte là !! Voilà je suis (pas le seul) à être aller trop loin sur cette histoire et bon peut etre que nono tu campera sur tes positions mais je prefere arréter tt de suite et qu'étant partit on reste enfin qu'on soit en bon termes ainsi qu'avec les autres de la team. Enfin voilà, vous pouvez m'insulter mais bon j'ai ouvert les yeux et je trouve çà débile. Me demander pas pk mais l'amour ouvre les yeux... I love you
Excusez moi pour cet acte immature...
Ciao

A+ sur css je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mr white
Responsable You Know
mr white


Nombre de messages : 638
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:44

Hey merde!

Si CA c'est pas faire preuve de maturité, j'en suis choqué!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bah nan, j'peux dire que bravo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mr2la
BidOOnE
Membre You Know
BidOOnE


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:07

Moi aussi je dit bravo !

Je trouve ca mieu comme ca que par des insultes . . .


En meme temps les principaux concerné n'ont pas encore dit ce qu'ils penssaient.
Revenir en haut Aller en bas
ShOoTo
Membre You Know
ShOoTo


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Creteil - Paris - Bangkok
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:55

C'est bien d'arété la. On reglera ca sur CSs commes des pyjama. Cool
Revenir en haut Aller en bas
xixix

xixix


Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : en face de mon PC
Date d'inscription : 27/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:44

Diesel a écrit:
Alors qu'est-ce que je fait ?
1°) Je vais me faire foutre chez les Grecs ( cf wakba ^^ )
2°) Vous me mettez en test
3°) Euh.....

PS : Je préfère la 2ème solution Laughing

Tu peux aussi te faire mettre Razz mais faut qu'on décide quoi aussi
je cherche un garde meuble justement Laughing
Nan mais sur ca j'ai pas mon mot a dire je te connais pas assez (pas du tout meme)
Revenir en haut Aller en bas
gn_nono
Responsable You Know
gn_nono


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : La où il y de l'alcool des chiennes ou du vent
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:15

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neg




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:58

ENORME !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Diesel   Recrutement Diesel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Diesel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement 7up !
» Condition Recrutement
» recrutement shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: presentations / recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser